Iconbox

UN SYSTÈME DE RECOMMANDATIONS SOCIALES POUR LES POINTS DE VENTE

Compatible avec les tablettes et Smartphones iOS et Android, Tag’by permet à vos clients de parler de votre magasin, de partager des photos ou d’informer leurs amis de vos promotions. 75% des ventes sont influencées par les recommandations sociales. Faites partie des commerçants qui profitent de la puissance des réseaux sociaux.

COMMENT ÇA MARCHE ?

La solution Tag’by offre une série d’applications divertissantes et interactives pour les Tablettes et Smartphones IOS et Android. Installez les applications Tab’by sur votre tablette ou Smartphone, et personnalisez vos offres sur la plateforme-web Tag’by. Vos clients profiteront d’une nouvelle expérience de shopping digital, ce qui entrainera des posts au sujet de votre marque sur Facebook ou Twitter. Le système est entièrement et facilement contrôlé par vous, vous permettant de voir à quel point la croissance de votre entreprise est simple et puissante. Mais ne nous croyez pas sur parole,

Testez Tag'by pendant 14 jours, GRATUITEMENT
home-yellow-box-devices
home-white-box-media

Voici un exemple de mise en avant du nom et de l’offre de votre Marque sur Facebook lorsque l’un de vos clients publiera sur son mur en utilisant une application Tag’by. Ce post sera ensuite visible par tous ses amis.

Notre technologie encourage vos clients à publier ces offres alors qu’ils sont encore présents dans votre magasin.

TESTER MAINTENANT
ESSAI GRATUIT

ILS ONT TESTÉ TAG’BY

10%
Nouveaux clients
75%
Engagement dans les magasins
10
Pays
95%
Commentaires positifs

Iconbox

THE DIGITAL CONNECTION WITH VISITORS IN PHYSICAL VENUES

Fully integrated with iOS, android tablets and smartphones. Tag’by enable your customers to talk about your store, share photos or inform their friends about the store promotions. 75% of sales are influenced by social recommendation, Be part of the smart retailers that benefit from the power of social media.

HOW DOES IT WORKS ?

Tag’by solution toolset offers a series of fun and interactive applications for IOS and Android Tablets and smartphones. Install Tag’by applications on your tablet or smartphone, and customize your offers on Tag’by web platform. Your customers will enjoy a new digital shopping experience that generate branded posts on Facebook or Twitter. The system is fully and easily controlled by store managers, allowing you to experience how powerful and simple is to grow your business. But don’t take our word for it,

Try Tag’by for 14 days, FREE
home-yellow-box-devices
home-white-box-media

This is an example of how your Brand name and offer will appear on Facebook when one of your customers is posting it on his timeline using a Tag’by app. It can then be visible by all of his friends of course.

Our technology encourage your customers posting these offers while they are still on your store.

TRY NOW
TRY FOR FREE

THEY TRIED OUR SOLUTION

10%
New customers
75%
Engagement in stores
10
Countries
95%
Positive feedback