Iconbox

OUTILS DIGITAUX BASÉS SUR LA RECONNAISSANCE DES VISITEURS

Installées sur le smartphone des hôtesses et des équipes de vente, les applications Tag’by permettront à tous les organisateurs et exposants de reconnaître leurs visiteurs et de répondre correctement à leurs attentes.
Grâce à Tag‘by, la collecte de données et le suivi de l’activité du salon en temps réel est devenu simple et abordable pour chaque exposant.

COMMENT CA MARCHE ?

Les applications Tag’by sont disponibles sur l’Apple Store et Google Play. Elles sont contrôlées depuis une plateforme web, dont vous avez accès dès que vous vous connectez.
Le design, les différentes options ainsi que les emails envoyés aux visiteurs, sont définis centralement. La solution Tag’by peut traiter des ID numériques telles que des codes-barres, QR Code, RFID et NFC. Toutes les données des visiteurs peuvent être collectées à partir des bases de données de l’organisateur ou du serveur de Tag’by, lorsque l’enregistrement a été faite depuis les applications web de Tag’by.

Contactez-nous

Voici un exemple d’email envoyé automatiquement à un visiteur, une fois que vous avez scanné son badge et identifié ses besoins avec l’application. L’email envoyé peut être personnalisé selon les centres d’intérêt du visiteur et sa langue.

TESTER MAINTENANT

ILS ONT TESTE NOTRE SOLUTION

55%
Less waiting line
90%
Qualified leads
80%
Visitors satisfied
15
Check-in per min